Vaginose bactérienne :

La vaginose bactérienne est en fait la cause la plus fréquente des infections vaginales chez les femmes en âge de procréer. Elle est généralement causée par un déséquilibre du pH dans le vagin. Si vous pensez avoir une vaginose bactérienne et êtes enceinte, consultez votre médecin pour un traitement. Plus sur la vaginose bactérienne.

Les symptômes varient d’une femme à l’autre, mais certains sont plus courants, notamment une mauvaise odeur ou une odeur de poisson et des pertes aqueuses gris-blanchâtres. Autres symptômes de la vaginose bactérienne.

Cette mauvaise odeur « de poisson » est un symptôme courant de la vaginose bactérienne, mais malheureusement, se laver peut y contribuer plutôt que l’enrayer. En effet, l’utilisation de savons ou de gels de douche réguliers, ou de douches vaginales, peut changer l’équilibre du pH dans le vagin, et ainsi déclencher une vaginose bactérienne et son odeur caractéristique.

Si c’est votre médecin qui a diagnostiqué la vaginose bactérienne, ou si vous savez qu’il s’agit bel et bien d’une vaginose bactérienne, vous pouvez utiliser un gel interne comme CanesBalance® qui aidera à soulager les symptômes de votre infection. Le gel contre la vaginose bactérienne CanesBalance® est un traitement de 7 jours qui aide à réguler l’équilibre du pH dans le vagin afin de traiter les symptômes de l’infection. Plus de détails sur CanesBalance®.